Notre Philosophie

Artisan posticheur-perruquier depuis 4 générations, nous connaissons l'importance de la chevelure.

Notre atelier fut fondé en 1906 pour fabriquer et fixer les postiches et perruques des artistes et comédiens, ainsi que pour les femmes atteintes d'alopécies diffuses ou clairsemées.

Plus de 100 ans plus tard, Nous restons artisans, riche d'un savoir et de techniques douces transmis de génération en génération, et toujours soucieux de vous apporter l'image qui vous fera vous sentir bien.

Nous aimons les cheveux, et le sentiment de bien être qu'ils procurent.

Dans ce cadre unique à l'ambiance familliale, nous pouvons ainsi être proches de nos clientes, et être à l'écoute de tous leurs besoins, mais aussi de toutes leurs envies. Les cheveux sont une parure qui mérite toute notre attention, et ce n'est que dans ce climat de confiance et de proximité que nous pouvons exercer tout notre art au service de votre beauté. Essayer une perruque est un moment intime qui demande du temps, de l'écoute, et de la compréhension. c'est un véritable échange qui doit se dérouler dans les meilleures conditions.

Notre atelier  est le lieu idéal pour les femmes qui désirent retrouver leur chevelure, dans un cadre chaleureux et comfortable. Ce n'est que dans ces conditions que vous repartirez avec le sourire et la tête haute.

 

Salon des Arts Capillaires - L'Equipe Sandrine Delobel

Salon des Arts Capillaires - L'Equipe Sandrine Delobel

Témoignages

Enfin un atelier ou je me suis sentie femme et non patiente. De bons conseils, une très belle qualité de travail, tout ce que j'espérais d'un atelier capillaire. Je suis comblée.

Louise P

Après avoir poussé la porte de plusieurs ateliers à Paris, j'ai tenté leur institut.

J'avais été déçue jusque là par l'accueil, parfois rapide, ou bien j'avais l'impression qu'on voulait toujours me vendre les choses les plus chères, même si ça ne m'allait pas. J'ai trouvé avec eux une approche complètement différente, une équipe jeune et une réelle écoute.

Mélanie K

J'adore les regarder monter les cheveux à la main. Leur travail est remarquable. Enfin des prothésiste capillaire chez qui on se sent bien, comme à la maison.


Claudia G.