Volumateurs

Pour une femme, il est difficile de vivre avec une chevelure clairsemée. Les cheveux sont un élément important, un atout de séduction et de féminité.

Au fil du temps, la chevelure peut s'affiner, le cuir chevelu apparaît alors en transparence. De multiples facteurs comme le stress, les régimes, les grossesses, ou la ménopause font perdre les cheveux.

Ce problème n'est plus une fatalité, nous vous proposons des solutions:

-les volumateurs

-la poudre de cheveu

Les volumateurs

Nos volumateurs, rapides de fixation et facilement adaptables  vous permettront à nouveau de vous coiffer sans soucis selon vos envies,une intégration qui se mêle à vos propres cheveux vous redonnera le volume perdu là ou vous le souhaitez.

La pose est facile ,vous pouvez la faire vous même (clips) ou si vous le désirez nous sommes à votre disposition afin de la fixer de façon permanente pendant 4 semaines.

Nos volumateurs sont implantés à la main avec un frontal invisible appelé front lace (voir les différentes bases). Ils existent en plusieurs tailles, en fonction de vos besoins.

En prêt à porter ou en sur mesures, tous nos modèles peuvent être disponibles en cheveux naturels ou en fibres de synthèse (voir les différentes fibres)

doppelpack - entretiens cheveux

La poudre de cheveux

Pour de nombreuses personnes, c'est un réel problème lorsque le cuir chevelu est légèrement clairsemé, et que certains endroits dégarnis deviennent visibles.

Il existe pour cela une poudre de cheveux, qui dissimule ces zones problématiques en quelques secondes seulement.

Il s'agit de la méthode la plus facile à appliquer à ce jour pour rendre les cheveux immédiatement plus épais et plus volumineux.

La poudre de cheveux est composée de fines fibres qui adhérent à vos cheveux. Cela permet à chaque cheveu d'avoir l'air plus épais, pour donner un aspect dense et sans aucun  manque.

Il suffit simplement de saupoudrer  les fibres puis d'appliquer le spray fixateur  pour un résultat optimal qui tient jusqu'au prochain shampoing, ne tache pas, et, reste invisible même de près.